• Raging

    Coucou !

    Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur mon blog ! Bon, eh bien me revoilà alors ! :D

    Pour la Boussole des Éléments, je suis en train de faire quelques petites modifications, mais il y aura bientôt du nouveau !

    Sinon... Voici une chanson que j'ai l'impression de connaître depuis toujours, mais qui pourtant, est sortie il y a un an. Je vous jure ! Je me revois même, assise à l'arrière d'un voiture, pendant que mon père met la radio, et j'entends cette chanson ! Mais plus je l'écoute, et moins mon "souvenir" est crédible ! XD

    Je vous mets les paroles + la traduction en bonus pour me faire pardonner de ne pas avoir posté depuis longtemps ;)

    Breeeeeef, voici voiçou ! c'était nul, je sais xD

    Raging de Kygo

    Standing in the cold in the frozen wind
    Debout dans le froid et dans ce vent glacé
    I'm leaving you behind but it's not the end
    Je te laisse derrière mais ce n'est pas la fin
    No, no, no
    Non, non, non
    Walking on a plane as I hold my breath
    Marchant sur un avion tout en retenant mon souffle
    It's gonna be weeks 'til I breathe again
    Il va falloir des semaines avant que je ne respire à nouveau
    No, no, no
    Non, non, non

    I know that you hate it
    Je sais que tu détestes ça
    And I hate it
    Et je déteste ça
    Just as much as you
    Tout autant que toi
    But if you can brave it
    Mais si tu peux surmonter ça
    I can brave it
    Je peux surmonter ça
    Brave it all for you
    Surmonter tout ça pour toi

    Call me anytime you can see the lightning
    Appelle-moi n'importe quand, lorsque tu verras un éclair
    Don't you be alone, you can always find me
    Tu ne seras jamais seule, tu pourras toujours me trouver
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage
    Lost among a million changing faces
    Perdu au milieu d'un million de visages changeants
    Every day our eyes keep trading places
    Tous les jours, nos yeux resteront en contact,
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage

    Raging, raging
    Rage, rage
    Raging, raging
    Rage, rage
    Raging, raging
    Rage, rage

    Checking into hotel loneliness
    Réserver une chambre seul dans un hôtel
    It's not what I've been used to, I confess
    Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, je l'avoue
    So wake up three times a night
    Du coup, je me réveille trois fois par nuit
    Talking to a stranger is nothing new
    Parler à des étrangers, n'a rien de nouveau
    She knows how to smile but not like you
    Elle sait comment sourire mais pas comme toi
    So I wait for you all night
    Alors je t'attends toute la nuit

    I know that you hate it
    Je sais que tu détestes ça
    And I hate it
    Et je déteste ça
    Just as much as you
    Tout autant que toi
    But if you can brave it
    Mais si tu peux surmonter ça
    I can brave it
    Je peux surmonter ça
    Brave it all for you
    Surmonter tout ça pour toi

    Call me anytime you can see the lightning
    Appelle-moi n'importe quand, lorsque tu verra un éclair
    Don't you be alone, you can always find me
    Tu ne seras jamais seule, tu pourras toujours me trouver
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage
    Lost among a million changing faces
    Perdu au milieu d'un million de visages changeants
    Every day our eyes keep trading places
    Tous les jours, nos yeux resteront en contact,
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage

    Raging, raging
    Rage, rage

    Call me anytime you can see the lightning
    Appelle-moi n'importe quand, lorsque tu verras un éclair
    Don't you be alone, you can always find me
    Tu ne seras jamais seule, tu pourras toujours me trouver
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage
    Holding on the wind with you forever
    Je m'accroche avec toi au vent pour toujours
    Holding onto us for worse or better
    Je m'accroche à nous pour le pire ou le meilleur
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage

    Raging, raging
    Rage, rage
    Raging, raging
    Rage, rage

    Call me anytime that you see the lightning
    Appelle moi a chaque fois que tu vois un éclair
    Never feel alone, you can always find me
    Ne te sens jamais seule, tu pourras toujours me trouver
    We've got our wild love raging, raging
    Nous avons notre amour sauvage qui fait rage, rage

    (source : https://www.lacoccinelle.net/1091379.html)

     

    Allez, salut, et bonnes vacances ! (Profitez bien du soleil ! ;))


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:35

    "Profitez-bien du soleil" Avant-hier, en regardant la fenêtre... Il pleut bordel de licorne chauve orange fluo !

    Bonnes vacances à toi aussi ♥

    Superbe chanson *^*

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:32

        Eh bien...regarde par la fenêtre maintenant ! (En tout cas, chez moi, il y a du soleil !)

        Merciiii ! ♥

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:45

        C'est bon c'est devenu une de mes chansons favorites *^*

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:25

        Contente qu'elle te plaise ! ♥

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:30

        J'ai fini ton thème aussi ! Qu'en penses-tu (recharge la page, j'ai rajouté des trucs dans le menu)

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:33

        Regarde le nouvel article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :