• It ain't me (French&English)

    Hey !

    Nouvelle catégorie !

    Ici, je vais poster des chansons coups de cœur ! Je préviens tout de suite : je ne suis jamais très d'actualité niveau musique, donc les musiques que je vais mettre ne seront sûrement pas les derniers tubes ! Ça pourra être des chansons toute simples, une playlist, un groupe, ou même des chansons de comédie musicale et de film ! De toute sortes, sauf du rap (je déteste ça, perso ! Mais bon, chacun ses goûts !)

    Les chansons que je vais mettre là sont techniquement les mêmes, mais pas dans les mêmes langues. Évidemment, ça ne sers plus à rien de rajouter du suspens, puisque on voit direct le nom de la chanson dans le titre de cet article... xD

    Certains connaissent sûrement !

    En anglais, Kygo, Selena Gomez - It Ain't Me (with Selena Gomez) (Audio), le titre complet de la vidéo Youtube.

    En français, SARA'H - TI AIN'T ME (FRENCH VERSION) COVER KYGO (WITH SELENA GOMEZ)

    J'espère que ça va vous plaire ! Dîtes-moi si le lien ne marche pas, on ne sait jamais.

    PS : (La personne se reconnaîtra ;)) Merci de m'avoir fait découvrir Sara'h !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:22

    *personne qui se reconnaît* Bonjour~

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 19:05

        Bonjour personne qui se reconnaît. x)

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 17:28

        x3

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:32
    Hello friends, fastidious piece of writing and good arguments commented at this place, I am actually enjoying by these.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :